Small clarification regarding my TopSite

If you subscribe to my topsite and I discover that you use some materiels that come
from hacking sites to create your scrapbooking, or, you made the promotion of these sites
on your blog, you will automatically be banned, and this, without any warning.

The primary goal of my topsite is to help designers, blogs and stores to become
better known and get more visitors.

I definitely do not want receive emails that tell me I'm disgusting to ban them because
they use stuff from some hacking communities.

I publish this clarification because I ban "Claires-Designs" who writes very openly on
its website that she's part of 2 of these communities.

I'm always ready to try to help people but there are limits.
Otherwise, you're more than welcome to subscribe

-----------------------------------------------------------

Si vous vous abonnez à mon topsite et je découvre que vous utilisez du
matériels qui proviennent de sites de piratage pour créer votre scrap, ou que ,
vous faites la promotion de ces sites sur votre blog, vous serez automatiquement
banni, et ce, sans aucun avertissement.

L'objectif principal de mon topsite est d'aider les créateurs, les sites et les boutiques
à mieux se faire connaître et obtenir plus de visiteurs.

Je ne veux absolument pas recevoir des courriels qui me disent que je suis dégoûtante de
les bannir parce qu'ils utilisent des trucs de certaines communautés de piratage.

Je publie cette précision parce que j'ai banni "Claires-Designs" qui écrit très ouvertement
sur son site Internet qu'elle fait partie de 2 de ces communautés.

Je suis toujours prêt à essayer d'aider les gens, mais il ya des limites.
Autrement, vous êtes plus que les les bienvenus à vous inscrire à mon topsite.

0 Comentarios