Freebie - Christmas Wordart (CU4CU)

Wednesday, November 11, 2009

You Might Also Like

11 Comment(s)

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Tagger Freebie search engine today (look for timestamp: 11 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 12 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

    ReplyDelete
  2. Coucou
    C'est vrai que pour moi c'est un peu de "travers", j'utilise IE, c'est pas grave je fais avec du moment que je le sais, sinon je me pose des questions avec mon ordi "malade".
    Trés joli papiers, merci.
    Passe une bonne journée
    Bisous
    derw

    ReplyDelete
  3. Coucou Zaza
    Après quelques jours d'absence me voici de retour mais juste temporairement (lol) car je suis toujours autant occupée...pff...en tout cas j'espère que durant ces quelques jours tout s'est bien passé et que tu vas bien...je te souhaite une excellente journée et en attendant voici une petite créa sur mon thème préféré...j'espère qu'elle te plaira
    gros bisous
    ton amie Sabrina

    http://rapidechange.com/v/212533/ceHvY7Qe/quileutes_new_moon3719121137.jpg

    ReplyDelete
  4. Coucou Isa,
    Comment vas-tu ? Bien j'espère. Désolée de ne pas être passer avant, j'avais trop de choses à faire.
    J'en profite vu que mon homme est vacances.
    Passe une excellente journée.
    Gros bisous.
    Ton amie Christelle

    ReplyDelete
  5. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Nov. 12, 2009. Thanks again.

    ReplyDelete
  6. Thanks for sharing on the

    New CU Freebies Only Forum


    All Good Things
    Laura Lee
    Owner

    ReplyDelete
  7. Thank you for the lovely wordart! Blessings.

    ReplyDelete
  8. Thank you so much for your fab wordart

    ReplyDelete
  9. Thank you for the beautiful wordart.

    ReplyDelete
  10. Thank you for the lovely xmas word art.

    ReplyDelete

Blog Followers

Licenses Held



Subscribe