Non mais... / No but honestly

Some people totally lack of imagination or what !
From there to copy what I put on my blog, and word for word, it must be done !!!
Especially when links are not even used by that person to make her scrap !

No but honestly Cajoline (Corrine), you would never change.
You can not stay a little quiet or do you miss to make some shit or what ???

You should at least ask me permission before using my freebies resources links !
I spent a lot of time to creating this list in case you would not know it.
Also, these are links where I have taken my freebies and say thank you and it's
my way to say thank you to those creators ... not yours.

So I do not see why you put this list on your blog ...

Sorry but I can not stand this woman ... even after more than 3 years



Certaines personnes manquent totalement d'imagination ma foi !
De la à copier ce que je met sur mon blog, et mot pour mot, faut le faire !!!
Surtout quand des liens ne sont même pas utilisés par cette personne pour faire son scrap !

Non mais franchement Cajoline (Corinne)....... tu ne changeras donc jamais.
Tu ne pourrais pas te tenir tranquille un peu.  Ça te manque de faire de la merdre ou quoi ?

Tu aurais au moins pu me demander la permission pour utiliser mes liens de freebies !
J'ai comme passé pas mal de temps à créer cette liste au cas ou tu ne le saurais pas.
De plus, ce sont les liens de sites ou j'ai pris des freebies et ou j'ai dis merci et sais
ma façon à moi de remercier ces créateurs... pas ta façon.

Alors je vois pas pourquoi tu as placé cette liste sur ton blog...

Franchement.... ca va être quoi après ???

Désolé mais fallait que sa sorte... à m'énerve tellement, et même après 3 ans

8 Comentarios

  1. Désolée !
    Ce code m'a été communiqué par quelqu'un à qui j'ai demandé comment on faisait ! Je suis bien incapable de faire ces menus déroulants !
    Je ne mets jamais les pieds ici et ce serait bien que vous fassiez de même chez moi ainsi que votre cohorte d'espions !!!!
    J'ai tout supprimé, une nouvelle fois je suis désolée; j'ai juste recopié ce qu'on ma donné et je ne pensais pas à mal.
    Amitiés,
    CAJOLINE

    ReplyDelete
  2. Personnellement je crois en l'honnêteté de Cajoline, ses arguments et ses excuses tiennent la route par rapport aux accusations que vous lui faites. Accordez-lui le bénéfice du doute plutôt que de l'accuser de copier l'intégralité de votre blog.

    ReplyDelete
  3. Pour Anonyme qui n'est pas capable de laissé son nom et pour tous les autres qui pense la même chose !

    Je n'est pas à lui laisser le "bénéfice du doute" car je la connais depuis plus 3 ans et j'en aurais long à dire mais comme ca ne sert à rien de sortir les trucs du passé, je garde ca pour moi. Mais là, il y à quand même des limite à copier de A à Z. Et pis, la soit disant personne qui lui à transmit le code n'est pas plus "fine" car elle est venu sur mon blog en sachant très bien que nous ne sommes pas les meilleurs amies du monde !

    Demander comment j'ai fais est le meilleur moyen à mon avis... mais elle est bien trop "rancunière" pour ca. Bref, moi je suis toujours moi et si une personne me demande conseille ou mon aide, et ben je suis là... même pour Coco !

    ReplyDelete
  4. Je trouve vos accusations totalement infondées et franchement nous pensons tous que c'est vous qui faites les histoires, c'est partout et avec tt le monde, vous êtes connue pour ça et vous agissez en redresseur de tort tout comme votre copine kahlan. Cajoline est très connue maintenant, tout le monde l'aime, elle est affable, scrupuleuse et toujours prête à rendre service avec humilité, alors que vous vous êtes d'une prétention exacerbée. Ce qu'elle fait est joli, personnellement j'achète tous ses kits plus beaux les uns que les autres ; chez vous c'est du déjà vu et du plagia de ce qu'on voit partout, vous copiez collez chez les fournisseurs de cu gratuits et vos kits gratuits c'est juste des éléments que vous piquez sur ces sites et que vous collez sur votre freebie sans aucune personnalité ni aucun art ; espérons au moins que vous fassiez fortune car c'est l'argent qui vous a toujours guidée, alors arrêtez de ronger votre frein et laissez enfin Cajoline en paix dans son petit monde qui nous enchante tous. Pour les amis, je rigole ... vous en avez en commun, et là je préfère ne pas faire de commentaires parce que .... enfin bref, la moindre des choses c'est d'enlever ce message pitoyable, car franchement vous montrez votre vrai personnage : méchante et haineuse Zaza !... il n'y a rien à faire : chassez le naturel et il revient au galop. Alors désolée Zaza vous avez tort, et ce serait bien enfin de répondre de vos actes, et vraiment je ne vois pas bien ce qu'elle pourrait copier chez vous ... rien à voir entre vous, ce sont deux mondes opposés et laissez un peu aux gens choisir leur camp sans vous interposer systématiquement. Je suis hors de moi contre vous !
    scrap.lea@gmail.com

    ReplyDelete
  5. ça te reprend ! c'est désolant ma pauvre! tu ne changeras jamais et c'est dommage et ça va juste te porté préjudice pour ton business. Dommage pour toi.

    ReplyDelete
  6. Je crois que vous avez du mal à accepter qu'on fasse mieux que vous, votre haine contre cajoline est infondée, car il n'y a pas plus adorable qu'elle sur le Net ; je la suis depuis longtemps, vous lui avez fait beaucoup de misères ainsi qu'à beaucoup d'autres personnes et il ne sert à rien de la démonter comme vous le faites, notamment dans les sondages ; le mieux est de travailler pour tenter de faire aussi bien. Voila zaza cela faisait longtemps que je voulais vous dire ce que je pense de vous, ce n'est pas du bien, je suis désolée. Reprenez vous et cessez vos sarcasmes contre le monde entier, vous n'êtes pas seule sur le net et je pense que vous vous déservez avec cette attitude haineuse. Bonne continuation quand même. Elvira Donau

    ReplyDelete
  7. MESSAGE POUR ELVIRA DONAU (ou qui que tu sois - lol)

    Tu aimes vraiment mon blog car d'après mes statistiques tu es restés plus de 19mins 32 sec aujourd'hui !!!! Il faut croire que tous ceux qui restent en Bretagne se tiennent ! J'espère en tout les cas que tu as bien voté pour moi sur Scrapbooke Fave (lol)... d'où tu es arrivé ! Allez, bonne journée ma chère IP 79.92.255.128 et repasse quand tu le veux... moi je m'amuse de lire ce genre de comm ! :)

    ReplyDelete
  8. Bonsoir,

    C'est incroyable comment les gens peuvent se descendre entre eux à travers ces commentaires méchants que je viens de lire. si les gens se donnaient la peine de faire de nombreuses recherches sur le Web, ils pourraient constater par eux mêmes que Cajoline, comme bien d'autres d'ailleurs, trouvent parfois leurs inspirations sur des sites qui offrent des téléchargements de "tubes" à profusion.

    Le Web permet ces partages et ces inspirations, mais il va de soi que chacun qui utilise ces gratuités devraient au moins en indiquer la référence (ex.: les chats et les chapeaux offerts sur le site de Cajoline, mais qui proviennent d'un autre site). Je n'ai rien à reprocher à ce type d'usage, en autant que les références aux sites soient indiquées, ce qui n'est pas souvent le cas car chacun veut préserver jalousement ses sources.

    Je ne prends pas partie pour aucune personne, je tiens à mentionner seulement que l'on peut constater bien des choses lorsqu'on se donne de faire de vraies recherches sur le Web pour étayer nos commentaires.

    Bonne chance.
    Sylvie

    ReplyDelete