CU Freebies Only Forum

Do you know "CU Freebies Only Forum" ?

If the answer is no, I strongly suggest you to go check it out !

This forum is open to everybody (inscription left to your discretion)
and is full of new freebies everyday.

The only thing requested by Lady Shannon and Laura Lee (administrators)
is to leave a little comment on the blog (or on forum if you prefer)
where you downloaded the freebie.

So why wait and try to find freebies everywhere when
"CU Freebies Only Forum" offer you full !

Connaissez-vous "CU Freebies Only Forum" ?

Si la réponse est non, je vous suggère fortement d'aller y faire un tour !

Ce forum qui est ouvert à tous (inscription laissé à votre discrétion) regorge de
nouveaux freebies à tous les jours, en plus d'avoir pleins d'autres utilités.

La seule chose que demande Lady Shannon et Laura Lee (administratrices)
est de laisser un petit commentaire sur le blog (ou sur le forum si vous préférez)
du freebie que vous avez téléchargé.

Alors pourquoi attendre et chercher partout des freebies quand
"CU Freebies Only Forum" vous en offrent pleins !

2 Comentarios

  1. Bonjour ma belle

    Apres une journée de repos hier vu que je n'était pas bien du a mon emphyseme,je passe enfin chez toi voir comment toi tu va mais snif snif avec la pluie,pour moi aujourd'hui ca va bcp mieux et je te souhaite une bonne journée

    bisous

    fabienne

    http://img10.hostingpics.net/pics/9093493012_vague_montagne_WallFizz.jpg

    ReplyDelete
  2. Thanks for sharing about the Forum!!

    ReplyDelete