Congratulation / Félicitation

First, thank you to all the participants, for your birthday wishes and
for the nice comments you left me. I was really touched by all your kindness.

So, here are the 5 winners of my little contest !

Comment 18:  SassyDebs
Comment 37:  Deb Angel
Comment 12:  Bernie
Comment 5:  Wendy
Comment 26:  Laura

Congratulation !!! An email will be sent to you today.

Nice day to everyone !

The email adress of the winner "Laura" is invalid.
I'll wait one week and if I have no news of her, the prize will be given to another person


Tout d'abord, merci à tous les participants, pour vos voeux d'anniversaires
et pour les gentils commentaires que vous m'avez laissé.
J'ai été vraiment touché par toute votre gentillesse.

Je vous dévoile donc ce matin les 5 gagnants de mon petit concours !

Commentaire 18 :  SassyDebs
Commentaire 37 :  Deb Angel
Commentaire 12 :  Bernie
Commentaire 5 :  Wendy
Commentaire 26 :  Laura

Félicitation !!! Un courriel de ma part vous sera envoyé aujourd'hui.

Bonne journée à tous !

L'adresse courriel de la personne gagnante "Laura" est invalide.
Je vais attendre une semaine et si je n'ai pas de nouvelles d'elle, le prix sera remis à une autre personne



0 Comentarios