Freebie - Gold Frames (CU4CU)

Monday, October 19, 2009


You Might Also Like

5 Comment(s)

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 19 Oct [LA 06:00pm, NY 08:00pm] - 20 Oct [UK 01:00am, OZ 11:00am] ).

    ReplyDelete
  2. kikou ma zaza

    mon ptit passage pour te souhaiter une tres bonne soirée
    et oui me voiçi de retour apres une ptite pose du week end toujours en decalage pour moi hi hi hi
    bon papa a fait son vaccin pour la grippe vendredi dernier mais n'a pas de grosse réaction simplement une petite apparition de ptits boutons sur les mains ouffff bon je ne sais pas si je serais aussi courageuse pour le faire moi meme ce n'est pas la picure qui me fait peur c'est de la réaction que je peux avoir car cela se termine toujour mal quand j'ai des injections.....
    oui comme tu dis j'adore twilight et je peux dire que j'en suis fan
    j'ai regarder le film sans trop de conviction car je pensais au debut que c'etait un film pour mes loulous et je me suis prise au jeu
    du coup j'ai acheter les livres que j'ai absorber et j'attend avec impatience le 18/11 pour aller voir "tentation" au cinéma avec mes 2 gars avec papa je me suis arranger pour qu'il prenne maely quelque jour en vacances hi hi hi
    enfin remarque comme cela je me suis remise a faire quelque petite créa remarque de fegnace car se sont principalement des quicks pages hi hi hi
    ne me remercie pas car je ne passe pas si souvent que je le souhaiterais pour te remercier de ton amitié depuis le temp que l'on se connais hein ????? hi hi hi
    et toi aussi tu as été la pour moi dans les moments les plus difficiles pour moi
    je te fait d'enorme gros bisous isa

    ps: bisous aux loulous et caresse a charlotte hi hi hi

    ReplyDelete
  3. Beautiful thanks so much...Val
    Thank you! CU Freebies Only Forum Sent Me! Thanks For Sharing your Time and Talent with us!

    ReplyDelete

Blog Followers

Licenses Held



Subscribe