New CU4CU products

Hello to all of you dear friends and Scrapper,

Today, I would like to announce you that, several of my old products
will be available in CU4CU.  I hope everything will be done this week.
New products will also be available soon !

I changed all my terms of use (applicable as of today), so if you want to take
knowledge, please refer to my TOU section in the menu.

I hope that the addition of CU4CU products will be more easier
for you and you will enjoy using them.

I wish you a beautiful day and if you have any questions, please feel free
to send me an email at scrapandtubes@hotmail.com

ZaZa



Bonjour à vous tous cher amis et scrappeuses,

Aujourd'hui j'aimerais vous annoncez que plusieurs de mes anciens produits
seront désormais disponibles en CU4CU.  J'espère avoir fais le transfert d'ici
une semaine.  Aussi, plusieurs nouveaux produits feront leurs apparitions !

J'ai modifié toutes mes conditions d'utilisation (applicables en date d'aujourd'hui),
donc, si vous voulez en prendre connaissances, veuillez vous référer
à ma section TOU dans le menu du haut.

J'espère que l'ajout de produits CU4CU vous facilitera la tâche et
que vous aurez du plaisir à les utiliser.

Je vous souhaite donc une très belle journée et si vous avez des questions, n'hésitez
surtout pas à m'envoyer un courriel à scrapandtubes@hotmail.com

ZaZa

4 Comentarios

  1. bonjour ma puce

    super le soleil est la,on peu enfin laisser la porte ouverte ,cela fais du bien, et chez toi j'espere aussi que il est present et que tout va bien,ici comme d'hab pas mal occupee mais sinon tout va bien,passe un bon mercredi et j'espere que ta sante va mieux et que tu te repose sinon je vais allez te botter les fesses lol

    bisous

    fabienne

    http://img5.hostingpics.net/pics/572708Sans_titre_6.jpg

    ReplyDelete
  2. bonjour ma douce

    je passe a mon tour avec une journee pleine de soleil pour te souhaiter une bonne journee

    bisous

    fabienne

    http://img5.hostingpics.net/pics/37425Image1.png

    ReplyDelete
  3. douce nuit ZAZA
    et encore un grand merci pour ta gentillesse et ta patience
    c'est sous la pluie aujourd'hui que je viens te souhaiter aussi une belle journée
    je t'envoie mille bisous d'amitié sincère
    henriette

    ReplyDelete
  4. Coucou ma belle

    Pfffff triste triste,la pluie a deja pris la place du soleil,mais pas grave j'en ai plein le coeur alors je t'en amene un petit peu et je viens te souhaiter un bon vendredi

    bisous

    fabienne

    http://img5.hostingpics.net/pics/911987brun.gif

    ReplyDelete